Goviril 100% Naturel

Sexualité Renforcée

Témoignages sur Goviril

Fabrice 21 ans

fabrice

 

A cause de la taille de pénis, j’avais un vrai complexe. J’étais resté puceau jusqu’à 20 ans tellement j’avais honte de mon pénis et je n’osais pas coucher avec une fille.

Avec l’aide de goviril, tout à changé. J’ai rattrapé le temps perdu et je me suis même fait une réputation d’être un bon coup.

Je ne suis plus timide, je peux draguer et coucher avec des filles sans avoir peur qu’elles se moquent de moi. Aujourd’hui, je crois bien que j’ai rattrapé mon retard.

Arnaud, 27 ans

arnaud

 

Ma copine et moi somme ensemble depuis 3 ans. Mais avant, nous n’étions pas pleinement satisfait côté sexe. On ne pouvait pas essayer certaines positions à cause de mon pénis et nous étions frustrés sans vraiment l’avouer.

Elle n’osait pas vraiment m’en parler car elle ne voulait pas tout gâcher à cause de ça et moi non plus. J’ai utilisé goviril depuis 3 mois et je peux me vanter aujourd’hui de pouvoir vraiment la faire jouir.

On est beaucoup plus heureux et je me sens bien dans ma peau

Alain, 34 ans

alain

 

Avoir un petit penis était pour moi une sorte de fatalité dont je ne pouvais rien mais qui était clairement un handicap.

Je ne pouvais pas accepter d’être vu nu par une femme ou par mes amis dans les vestiaires. Je ne supportais même pas d’être vu en maillot. Maintenant à 34 ans, ma vie est différente. J’ai un penis qui me convient et je peux vivre comme les autres hommes.

J’ai beaucoup plus de confiance en moi et je suis fier de mon corps. Grâce a goviril.

Yoan, 26 ans

Gif1A

Grâce a goviril et la méthode virilway, je suis un homme nouveau. J‘adore l’effet que ça a fait. Je n’ai pas peur de montrer mon corps, au contraire, j’adore le montrer aux autres et j’en suis fier.

Je fais de l’effet quand je suis en maillot. Les femmes ne le disent pas seulement pour être gentilles mais elles adorent vraiment  les gros pénis et ça je peux en témoigner.

Antoine, 34 ans

gif2

La découverte de virilway et de goviril m’a apporté beaucoup de changements. Je crois que ça en valait vraiment le coût. Je me sens bien dans ma peau.

En faisant du sport pour muscler mon corps, je sentais qu’il manquait quelque chose, c’était un gros pénis bien viril. 

Florient, 30 ans

Gif3

J’ai pu atteindre mon objectif. J’en connais beaucoup maintenant qui sont jaloux de mon physique et surtout de la taille de mon pénis, surtout dans le vestiaire du foot. Les filles adorent, c’est ce qui me plait le plus.

Je suis vraiment pas déçu du résultat et je  vais continuer sur cette voie, pour m »éclater à fond et continuer à envoyer des photos sexy pour draguer, parce que sur les réseaux ça marche trop bien.